Où et comment accrocher une pinata pour un anniversaire ?


Uncategorized / mercredi, août 3rd, 2022
Rate this post

Pendant une fête d’anniversaire,  les choses importantes sont : les gâteaux d’anniversaire, les différents jeux organisés, les distributions des cadeaux et la pinata. Sachez que les pinatas sont des objets célèbres d’une fête mexicaine. Ces objets étaient traditionnellement utilisés pendant les rassemblements religieux pour que ses malins fuissent en assenant plusieurs coups et  en libérant des bonbons prisonniers dans l’antre de la pinata.

De nos jours, les pinatas sont devenues plus culturelles que religieuses, les arts des pinatas s’invitent dans tous les banquets d’anniversaires et deviennent même l’animation phares des fêtes.

L’endroit idéal pour placer la pinata licorne dans une maison

Une fête d’anniversaire pour les petits est parfois un moment idéal pour décorer l’intérieur des maisons avec plusieurs accessoires et des articles festifs de tous genres. Les ballons de baudruches colorées, les sacs de confettis, les nappes en papier crépons de plusieurs couleurs ou aussi des lots de vaisselles en carton à thèmes joviaux, votre personnalisation de fête d’anniversaire seront sûrement appréciés par les enfants. Pour les gens qui n’ont pas des espaces à l’extérieur, placer une pinata licorne pourra sûrement devenir difficile. Par contre, cela ne sera pas impossible, car si vous avez une grande place dans votre salon, vous pourrez l’accrocher au milieu de votre pièce en vous assurant les sécurités des enfants, car, en effet, les enfants bougent beaucoup, donc, assurez-vous qu’aucun battons n’atteigne la tête de l’autre lorsqu’ils frappent sur la pinata en licorne

Le meilleur emplacement d’une pinata licorne à l’extérieur

Pour les gens qui disposent d’un jardin, ils pourront placer la pinata licorne en dehors en la suspendant sur une branche d’arbre, une poutre de tonnelle ou même sur un panier de basket-ball. Une fois que la pinata licorne sera placée, de façon solide, les enfants pourront frapper de toutes ses forces et chacun leur tour ce réceptacle rempli de surprise et de bonbons. Sachez que vous ne pourrez toujours pas contrôler leurs mouvements, pour cela, vous devez tracer un grand rond pour l’élu qui frappe le réceptacle que cela soit dans votre maison ou dans votre jardin. Grâce à cela, ils devront respecter les distances de sécurité loin de l’élu qui porte le battons. Ces distances doivent strictement être respectées par les enfants surtout lorsque l’élu a les yeux bandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.